Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lesage

52 balais, du rock, des gamelles à vélo, de la philo à deux balles et un peu de poker...

Objectif WPO Dublin !

dublin-golf.jpgAprès un très léger malentendu (mais vite réglé par la Gentille Organisatrice), me voici donc partant pour le Winamax Poker Open de Dublin.

 

Ne reste qu'une petite formalité: remporter la série de tournois online qualificatifs organisés par Winamax, Mama et Pokerenligne.com...

 

Une trentaine de blogueurs seront présents, dont quelques revenants ayant déterrés leurs blogs pour l'occasion , autant dire que je peux donc déjà réserver mon billet d'avion pour le pays de la Guinness !

 

Cinq mardis et autant de tournois qui permettront de me remotiver à ouvrir un lobby de poker online, parce que ces temps j'ai vraiment un peu beaucoup de peine à le faire.

 

Il faut dire que je me suis remis à fond au golf, deux à trois séances de practice par semaine en soirée, avec des résultats désespérants certes, mais bon, au moins je ne suis plus un joueur de poker-geek-du-soir !

 

Et l'Irlande... c'est le paradis pour les joueurs de poker golf...

 

Mon programme probable là-bas sera donc:

 

1. Faire le day1.

2. Être victime d'un bad beat en fin de day 1.

3. Jouer au golf les trois derniers jours.

 

Ne reste donc qu'à dégoûter 27 blogueurs de poker (facile), et à tenter de retrouver quelques sensations golfiques (difficile).

 

Bon sérieux: je me réjouis de participer à cette sympathique compétition digne des challenges blogueurs de la grande époque de Xewod !

 

(Et merci à Mme Bijoux pour avoir entendu le malentendu ...).

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> @Ricardo: j'aime tout le monde,  . fr  ou .com je suis pas raciste...<br />
Répondre
L
<br /> @Stefal: oui j'avais ce billet en tête, merci de l'avoir déterré !<br />
Répondre
L
<br /> @Mama: c'est donc entendu !<br />
Répondre
R
<br /> Toi tu les aimes les joueurs et bloggueurs du .fr ...<br /> <br /> <br /> GL à toi ! <br />
Répondre
S
<br /> Souvenirs, souvenirs<br /> http://stefalpokerblog.blogspot.be/2010/04/dublin-ni-birdie-ni-rough-au-parc-des.html?q=golf+dublin <br />
Répondre
M
<br /> Malgré mon grand âge je ne suis pas encore sourde :) Good Luck à toi !!!<br />
Répondre