Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lesage

52 balais, du rock, des gamelles à vélo, de la philo à deux balles et un peu de poker...

Belvétie: bravo Audrelisa !

http://3.bp.blogspot.com/_kbn_Bhr-HR0/S90-LaCaJRI/AAAAAAAAAZM/OP43GIOVw70/s320/belvetie.jpgMinuscule billet pour saluer la  belle performance d'Audrelisa qui a gagné son tournoi dans le cadre du championnat par équipe de Poker Academie sur Everest. Et qui devrait nous permettre de décrocher la qualification, même si malheureusement, à l'heure où j'écris ces lignes (11h30 lundi), rien n'est actualisé chez l'organisateur...


Mais avec ma petite contribution (14ème place et 30 points), plus celle de Jeeby (25 points), et malgré la malchance incroyable de Stefal (2ème full contre full max !!!, dès le début du tournoi !! et donc 5 points de participation), ces 230 points ont chaque fois été suffisant pour se qualifier lors des précédentes manches. Croisons les doigts...


Pour ma part sur mon tournoi, rien à me repprocher. J'ai pris tous mes jetons grâce à un joueur loose-aggro au doux nom de Robot88. Mais c'est lui qui a fini par me sortir sur ce coup:


J'ai les dames. En SB je crois.

Un short stack fait tapis.

Robot88 paie. Pour la X millième fois. Il a environ 13BB.

Il me reste dans les 11BB, je relance à tapis.

Robot inta-call ! Et retourne ... K8 !! Et joue quasiment son tournoi sur ce coup... Il y a de sacrés rigolos sur ce challenge par équipe !


Le flop lui apporte un roi, alors que le short retourne une paire de 10...

Sans ce coup du sort, je passais dans le top 4, à 14 restants....


J'espère vraiment qu'il ne manquera pas quelques points à notre équipe, ce serait injuste d'échouer dans ces conditions.


Mais encore un grand bravo à David "Audrelisa" car dès mon élimination connue, il savait qu'il était obligatoire de gagner son tournoi pour espérer se qualifier. Ce qu'il a fait avec une très, très belle maîtrise. Il n'est pas du tout certain que j'aurais réussi à relever ce challenge, avec cette pression-là...


VGG Audrelisa !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je me permets de revenir vers toi au sujet du tournoi online via parissportifs qui se déroulera le 16 mai. Serait-il possible que tu relayes<br /> l'information sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> Je te laisse le soin de me contacter pour plus d'informations : oleastre8@hotmail.fr  ou au 06<br /> 769 884 06<br /> <br /> <br /> Merci de me tenir au courant<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On est trop fort <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chapeau à Audrelisa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo à l'équipe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> VGG pour votre qualif ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre