Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lesage

52 balais, du rock, des gamelles à vélo, de la philo à deux balles et un peu de poker...

Another Deception

Parfois les images parlent vraiment mieux que les mots (et bon j'ai la flemme d'écrire car je reviens de deux jours de voyage pro (vélo pas poker hein!) en Allemagne...):

 

 

jj oups

 

 

Nous sommes à la pré-bulle de la table finale du challenge Dublin-Pokerenligne.com des blogueurs...

 


jj oups 2

 

 

Rien à faire, et personne n'a mal joué le coup sur ce turbo (10'000 jetons au lieu de 20'000 pour démarrer le tournoi). Et après tout je n'avais même pas une chance sur deux de gagner (mais AnotherK est un chattard quand même!). Notons, car c'est rigolo, que Zaranova a encore un chip, mais ne refera pas le gag classique d'un chips mangé sur la chaise (ou un truc comme çà).

 

En bonus: des statistiques de quelques blogueurs, mais je vous laisse deviner à quoi elles correspondent (surtout pour les miennes qui sont sur 19k mains !)...

 

Faut-il le rappeler ? Oui c'est déjà Another K qui m'avait éjecté de la première manche (AA>KK) de manière clairement plus logique.

 

J'en fais donc ma prochaine cible: je ne le lâcherai pas d'un poil s'il a le malheur d'être encore sur ma route...!

 

Devoir de blogueur obéissant et consentant de bonne grâce:

 

http://www.pokerenligne.com/fichiers/calvinayre-com-inside-the-mind-of-a-poker-proFR%281%29.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Arff cHATTARDE LA zARA LOL  !!<br />
Répondre
M
<br /> Un consentement qui peut apporter ses pintes ^^ GL à mardi :)<br />
Répondre