Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lesage

52 balais, du rock, des gamelles à vélo, de la philo à deux balles et un peu de poker...

Test du nouveau replayer (Rush 135 j.)

P'tit test sur un nouveau replayer vu chez Rincevent et Cie.

 

Sur le tout dernier SNG Rush 135j 11$ (4ème). Pas revu encore d'ailleurs, je ne sais même pas si j'ai joué comme une pive...


 

1. En route vers la TF

 

 


This Hand History Player is supported by www.myhands.com


2. la TF (4ème)


This Hand History Player is supported by www.myhands.com

Le tournoi, je n'en sais rien... Mais le replayer, adopté?? En rush pas trop pénible ??
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Etonnament non, je ne connaissais pas ce pseudo, alors que je te lis depuis très très longtemps (debut de l'ancien blog)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @Nantais: oui tu as une liste très clair de toutes les mains où tu peux voir en un coup d'oeil les pertes et les gains pour chaque main. Je le trouve  vraiment bien ce logicile gratuit<br /> faut-il le rappeler.<br /> <br /> <br />  Pour le pseudo: tu le connaissais pas?? <br /> <br /> <br /> Pour la petite histoire c'est sous ce pseudo que je suis connu au resto que je fréquente tous les jours à midi, et où je commande toujours un coca zéro... J'ai honte mais c'est comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est quoi ce pseudo Lesage ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce replayer a l'air fluide, pas mal, à par les mises qu'on ne voit pas très bien.<br /> <br /> <br /> Est-il possible quand tu charge ta HH de voir d'un coup d'oeil les gros coup gagnés / perdus comme sur pokerhandhistory ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Y a vraiment de bonne choses sur ce replayer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce replayer, et comme je l'ai dit chez rincevent, il n'est pas bloqué par le webfiltering...gros gros + ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> terrible ce replayer !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'avais utilisé ce replayer à quelques occasions, sur slowrolled notamment, mais je trouve le confort visuel moins évident, surtout à cause de l'absence de chips "visualisables"... Ceci dit, il<br /> présente quand même pas mal de bonnes idées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On peux pas numéroter les mains?? C'est un peu génant pour repérer facailement les coups...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre