Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lesage

52 balais, du rock, des gamelles à vélo, de la philo à deux balles et un peu de poker...

Dernier billet sur ce blog !

Amis lecteurs !

 

Comme certains d'entre vous ont critiqué très vivement (M.Audrelisa surtout),  ma manière de jouer les $3+R 180j après avoir visionné le replayer d'un de mes tournois (voir mon billet précédent), et malgré les 2'000$ de gagnés nets en mars sur ce format sans faire beaucoup de volume, j'arrête le poker et ce blog.

 

"On" insinue que j'ai eu une chance insolente en chattant, je cite, entre 10 à 15 flips...Alors que, après vérification d'un huissier, sur ce tournoi-là, je n'ai gagné que... 3 coin-flips, avec un seul coup vraiment risqué (les deux autres fois mon tapis était nettement supérieur à l'adversaire).

 

Je ne peux plus supporter ce manque de respect, cette jalousie (?) et cette mauvaise foi. Ainsi que le rejet évident d'une partie de la communauté des bloggers de poker. Ce blog n'a plus de sens, puisqu'il perd tout intérêt technique (j'ai un bol de cocu, un point c'est tout !).

 

Le mieux est d'arrêter d'essayer de vous faire gagner des dollars, puisque je ne peux pas transmettre la seule stratégie que je maîtrise vraiment: la chatte suisse...

 

Donc demain, je vous parlerai d'un nouveau projet, qui me tient particulièrement à coeur: un nouveau blog sur les recettes de cuisine typiquement suisse !

 

Intitulé "les recettes helvétiques (mais sympathiques) de Lesage99" (99 comme deux n'oeufs bien sûr).

 

Je suis persuadé que vous resterez de fidèles lecteurs... Vous ne perdrez rien au change, bien au contraire !

 

Je suis très excité par ce nouveau challenge, qui marquera un virage à 180 degrés de mes activités, pour le bonheur de ma petite femme, ravie de pouvoir déguster mes petits plats... Et folle de joie de me retrouver le soir pour ses parties de scrabble...

 

Mon premier billet (parution dès le 2 avril) portera sur la recette de "la tartine au Cenovis". Ce produit est inconnu hors de "mes" murs, et c'est pourtant un bijou de saveur et d'authenticité suisses. Un régal !

 

Heureux de quitter le monde cruel du poker....

 

Vive la cuisine helvétique !!

 

P.S. J'enverrai à Audrelisa un pot de Cenovis qu'il pourra déguster pendant ses $3+R 180j en pestant encore contre la chance insolente qu'un petit suisse a eu un certain mois de mars 2010...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> AH ah maite ne vienne pas critiqué tes recettes exellent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai ri :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> alors, en résumé : un 60/40 devient un 50/50 pour Audrelisa et devient un 70/30 pour Lesage ? <br /> <br /> <br /> qu'est-ce qu'on se marre le jour du 1er avril !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vive le 1er avril et tout ces post aussi décalés les uns que les autres. Méfie toi quand même que Maïté ne vienne pas critiquer aussi tes recettes .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, Mr Eiffel, je ne confonds pas mes 50/50 et 60/40 parce que moi, contrairement à Lesage un 60/40 dans la rélité  je le gagne 1 fois sur 2 donc 50/50<br /> <br /> <br /> Chea LEsage un 50/50 c'est 60/40, 60/40 =70/30 Bref un chatteux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> @D8 : tu plaisantes : je suis le seul à avoir réussi à outplayer 3 joueurs !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah ca y est, Monsieur Lesage convient de regarder enfin la vérité en face. Il aura quand même fallu s'y mettre à plusieurs .<br /> <br /> <br /> Excellent, bon 1er avril a+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'etait a peu pres encore moins crédible qu'eiffel!<br /> <br /> <br /> Bientot on va nous annoncer que les martiens se sont mis au poker!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> non ne pars pas, je t'en supplie, continues de nous montrer comment faire pour avoir de la chatte suisse ! <br /> <br /> <br /> va y avoir bcp de recette de poisson ici, tu dois en connaitre un rayon dans ce domaine !! <br /> <br /> <br /> pour le comptage d'Audrelisa, c'est parce qu'il confond les 60/40 et les 50/50 !!! c'est d'ailleurs pour cela qu'il perd beaucoup de "coin-flip" !! <br /> <br /> <br /> excellent post obv !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> L'odeur de poiscaille doit provenir du fait que tu es un gros fish...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Enfin, tu as compris qu'à part de la chance, tu n'avais aucun edge sur moi et que ton replay, ma grand-mère l'aurait gagné!<br /> <br /> <br /> Tu me jettes à la figure tes 2000$ de bénéfice mais avec 27 AA non craqués, 32 KK, 77 AK sans un bad beat ce n'est qu'un minimum, p'tit suisse<br /> <br /> <br /> Alllez bon 1er avril!!<br /> <br /> <br /> Ps je t'aime bien<br /> <br /> <br /> Audrelisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bah j aurais parie que la premiere recette serais a base de poisson... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Enfin une bonne nouvelle. Tu as raison, je t'ai toujours considéré comme un vrai fish.<br /> <br /> <br /> Audrelisa Président!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre