Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lesage

52 balais, du rock, des gamelles à vélo, de la philo à deux balles et un peu de poker...

Vélo, boulot, poker !

Vélo, boulot, poker ! Le train-train quotidien recommence après une superbe semaine de vacances ! Et sur ce nouveau blog pour ceux qui ne suivraient pas...

De retour dans mes murs après avoir essayé vainement de me connecter dans les hôtels, mais sans succès... Seule exception l'espace d'une soirée, avec au moins une dizaine de déconnexions. Je n'ai tout de même pas pu résister: je me suis inscrit à un prestigieux tournoi sur PokerStars, un 2$ turbo à 7'000 joueurs !!!!

Quelle boucherie ! Mais j'ai bien rigolé, et réussi à finir ITM, en jouant 5 ou 6 mains maximum entre deux décos... Et donc un bilan honorable si je ne prends en compte que le ROI de plus de 100% en une semaine. Bon en gain net cela doit faire du 2$ et quelques...

Sérieusement, cela ne m'a pas manqué de ne pas m'agiter sur ma souris... Pas de poker, et donc pas de bad beat, pas de frustration, et des bons gros dodos pour pouvoir affronter des heures de randonnées dans le Mercantour que j'aime tant, et qui me le rend bien en me proposant une dose de soleil et de paysages grandioses chaque fois !

Bref de bonnes vacances, mais une grosse envie de revenir au train-train des tournois de poker online le soir, et de persister à tenter de progresser jusqu'à THE grosse perf, qui finira bien par arriver un jour. Enfin j'espère...

J'ai lu quelque part, que la clé de la réussite au poker tient en trois mots: persévérer, persévérer et perséverer !

Je suis du genre tétu et ne me décourage jamais. Alors s'il le faut je ressigne pour une année comme la saison dernière, avec peu de gros résultats, hormis le package EPT. Ok je prends !

Bonne surprise à mon retour de vacances: fan absolu de MUSE, deux nouvelles chansons de leur prochain album sont sur le net !

C'est du bon. Très bon. Mais je ne suis pas du tout objectif. S'il leur arrivait de jouer Frère Jacques à l'accordéon, je trouverais ça génial...
¨
Donc à vous de juger, mais leur nouvel album sera certainement un must. Je suis impatient et écoute déjà en boucle ces deux bijoux:





Allez avec ça dans les oreilles, je peux affronter avec un maximum de motivation les tournois du dimanche soir !

Back to the business !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je n'ai ni le niveau ni le mental ni la vie prévue pour jouer aussi longtemps online ! PS va devoir faire retour arrière vu le nombre de fois où j'ai lu tes remarques...<br /> <br /> sinon, pour muse, c'est beau, tout simplement : hop téléchargé et ecouté en boucle, merci
Répondre
A
C'est vrai qu'il faut en vouloir.. moi je n'ai plus le courage de jouer de 21h à 8h du mat sur ces tournois PS à 10000 joueurs .. (ou plus maintenant qu'on peut se register pendant la première heure)<br /> <br /> Sinon pour Muse, je suis d'accord .. ils sont très bons :)
Répondre
E
La première des deux chansons de Muse fait très "queen", excellent...
Répondre