Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lesage

52 balais, du rock, des gamelles à vélo, de la philo à deux balles et un peu de poker...

Premier deal sur Full Tilt : ça c'est fait !

http://i235.photobucket.com/albums/ee304/anthonio2000/deal_ii.jpgEn fait j'ai fait mon premier deal au poker toutes rooms confondues !


J'en parlais dans mon dernier billet, en me moquant des joueurs qui étaient entrain de discuter d'un deal pour les quelques dizaines de dollars d'un tournoi de Rush Poker à $4.4.


Puis D8 dans les commentaires, m'a indiqué qu'il avait eu l'occasion d'en faire un, également sur Full Tilt, par curiosité, et que c'était très bien fait. Cela m'a titillé, et je me suis dit que la première fois que je serai en tête à tête final sur un des $4.4 Rush Poker, j'allais cocher la case "make a deal" pour ne pas mourir idiot: tout joueur de poker doit faire au moins un deal dans sa carrière de joueur, non ?


Après évidemment cela n'a pas la même importance sur un $4.4 ou sur un EPT...


Mais bon: oui j'ai pu atteindre hier soir un tête à tête final d'un de ces fameux tournois 135 joueurs de Rush Poker, que je vous recommande vivement !


Tapotez mon pseudo "Cocazero" sur OPR, vous serez surpris de voir que j'ai vraiment pris le rythme de ce tournoi, que j'apprécie énormément... Mais j'en reparlerai dans un autre billet, et surtout je vais voir si je peux le "replayer" (ce qui n'est pas sûr), pour vous en montrer les caractéristiques.


Pour le deal "Full Tiltien" en question, pas besoin de dizaines de lignes pour en comprendre le fonctionnement , cliquez plutôt sur ce lien:


http://www.fulltiltpoker.com/fr/tournaments/deals


Simplissime non ?


Pour mon cas, c'était juste par curiosité. J'ai même regretté de voir le tournoi se finir subitement, après avoir accepté le deal, sans l'adrénaline du tête à tête final...

Financièrement, même si c'est vraiment anecdotique pour ce genre de tournois, cela peut lisser la variance.

Contre ce joueur-là, qui ne faisait pas de grosses erreurs me semble-t-il, cela ne pouvait pas être une trop mauvaise affaire. J'ai gagné 115$ pour la deuxième place (sans combattre), et mon adversaire a empoché 136$. Au lieu de $154 contre $97.


Voilà, pas certain que je refasse d'autres deals sur ce tournoi-là...


Mais ça.... c'est fait !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> to deal or not to deal ? tht's the question !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre