Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lesage

52 balais, du rock, des gamelles à vélo, de la philo à deux balles et un peu de poker...

C'est un bet, bet, bet

Trois heures du mat… 
J'ai des frissons…
J'claque des dents et je monte le son…
Seul devant l'PC
Dans l'divan rouge foncé
C'est l'insomnie
Bad beat passé

Je m'prends la tête
Mes mauvais bets ont tous foirés
Dans l'canapé
C'est plein de triiistess et d'canettes vides
J'suis tout seul, tout seul, tout seul…

Pendant qu'Genève se désespère
J'ai d'quoi m'r'caver pour une dernière
Clic fait ma souris en relançant le blaireau
Je m'doute qu'cette main en passant c'est pas beau

On m'tyranise, c'est sûr je pense
Le pok ça grise et ça r'commence
Yeah, yeah, yeah, yeah
Font les poltrons, sur le tourney

(Off) Et à ce moment là, qu'est-ce que vous avez fait ?

J'crois qu'jai envoyé mon tapis…


(choeurs)

C'est un bet, bet, bet
Vraiment bête, bête, bête

L'précipice est au bout

(choeurs)
L'précipice on s'en fout
C'est un bet, bet, bet
Vraiment bête, bête, bête
Tous mes jetons qui crient…

Qu'est-ce qu'ils ont à partir, mes jetons ?


6 heures du mat'
Faut qu'j'rtouve l'espoir
Wi-na-max ou Poker-Stars
J'lance un rebuy
La larme à l'oeil
C'est la promesse
Mais y'a plein de stress

4, 5, dollars la dose
Mais pas de pause
Le pok c'est pas rose
J'm'égarre online
Je r'lance les blinds…


(Off) Ah ! Qu'est-ce t'as là, qu'est-ce t'as-toi !


Malgré mes notes
C'est le coup d'barre
Mais j'ai la cote
Et j'en ai marre
3, 4, a-de-ver-saires
Raisent mon bouton, c'est un calvaire
Tout seul dans l'noir
L'poker cauchemar…
Un donk m'taquine
Envoie sa mine
Il dit : ” tu gagnes ?”
Je l'accompagne.
Il m'dit : “nonante ?”  
(c'est un suisse)
J'lui dis : “ça s'tente”


(Off)
Et vous vous souvenez vraiment pas de ce qui s'est passé ?

Ben j'ai donké…


(choeurs)
C'est un bet, bet, bet
Vraiment bête, bête, bête

J'comprends plus le poker..


(choeurs)
Tu comprends, c'est l'enfer

C'est un bet, bet, bet
Vraiment bête, bête, bête

Mon Dieu, j'peux même pas r'venir


(Ma femme, furieuse)
Qu'est-ce que tu fous, il faut dormir !


(Off) I don't need money, I don't need a car… 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Enorme, je l'avais pas lu cui là :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre